dimanche 18 janvier 2009

le nouveau blog de "Cornin Bouchon"

les PLC1 d'Angers ont des blogs très productifs (oui, je m'envoie des fleurs! mes chevilles vont très bien mais ma tête a du mal à passer les portes ;) ). Je signale donc un "nouveau" blog : nota bene.
Je rappelle que ce blog-çi a des commentaires modérés, donc, si vous voulez me contacter, il suffit de laisser un commentaire en spécifiant qu'il n'est pas à publier car mon adresse gmail est ma "spambox" (je ne crois pas que ce terme existe mais il est avéré qu'Angers inspire les néologismes).

*indice du titre: Cornin Bouchon n'est pas l'auteur de Nota-bene donc,...

6 commentaires:

Laura a dit…

Faisant également partie des PLC1 d'Angers, j'en profite donc pour signaler mon blog:
http://video-concoursum-capes-doc.over-blog.com/
Bonne continuation!

Elsa a dit…

alors je dirais que le titre du roman est "le crime de cornin bouchon"
Bon j'espère que tes chevilles et ta tête vont bien!

Nathalie a dit…

Eh oui, sur 11 candidats cette année, nous sommes presque la moitié à avoir un blog !
Le mien, c'est http://capocapesdoc.over-blog.com. Voilou !!
Et continue ton blog Mali, il est super, j'attends à chaque fois les articles avec impatience, et j'avoue que la devinette pour les titres de LIJE me poussent à les regarder ;-) !!

Nota bene* a dit…

Merci Mali ;) On attend bien sûr la suite des aventures de PLC2 en espérant pouvoir expérimenter ça à notre tour dès l'année scolaire prochaine !

Tibouline a dit…

Pfff, tu es un peu à la traîne. Nota bene ça fait longtemps que je l'ai repéré et que je l'ai mis sur mon blog. En revanche, je ne savais pas que ce blog super intéressant venait de notre chère ville d'Angers (et de chez Pascal).
PS: je suis aussi perdue qu'Elsa pour tes titres (je dois réviser ma lije)...
Bon courage aux candidats d'Angers (un peu de chauvinisme).

mali a dit…

non mais oh !!!
je vais quand même pas me faire gronder sur mon propre blog! Alors, Tibouline, moi aussi j'avais repéré Nota Bene et netvibé (néologisme, je sais) mais je ne savais pas qui était derrière. et puis, j'ai reçu un mail (il y a longtemps mais j'ai expliqué la fréquence de consultation de ma spambox) de l'auteure alors, un petit coup de pouce ne fait pas de mal (petite noisette l'a fait pour moi).
pour les titres, franchement, j'espère que Frédérique n'est pas trop déçue...