lundi 21 septembre 2009

Mea Culpa

mea culpa... Elsa, tu as eu raison de me reprendre! c'est vrai que, comme revendicatrice, on a fait mieux (j'ai honte). il y a plein d'excuses au fait de mettre "documentaliste" à la place de "professeur documentaliste" mais, en ce moment, la seule raison est la lassitude (déjà), de dire que je suis prof (ah bon? faut passer un CAPES pour être au CDI?).
La modération des commentaires est activée mais je crois n'avoir modéré que 3 commentaires depuis le début du blog : un qui demandait à ne pas être publié (de toi, je crois) et deux de personnes qui faisaient de la pub pour des sites qui n'avaient rien à voir avec la documentation!
Je n'ai rien contre la contradiction, ça fait même du bien de se faire remettre en place de temps en temps (même si c'est douloureux).

Bon, faut que je change le règlement! J'ai un mot ou deux à rajouter!!!

Aucun commentaire: