lundi 17 mars 2008

stage, jour 5

tout d'abord, désolée pour le retard de ce billet, internet a implosé ce week-end (si, ça existe!).
vendredi était mon dernier jour de stage bloqué. il a été court (9h-12h) et chocolaté (faut bien remercier l'enseignante doc de m'avoir accueillie!).
j'ai tout d'abord rencontré la CPE pendant 30 min environ (manque de personnel oblige). elle est très active dans le domaine éducatif autour du thème "le respect d'autrui dans sa différence". bien que, dans sa formation, on ne lui a pas appris à travailler avec l'enseignant documentaliste, une longue amitié la lie avec l'actuelle titulaire du CDI. pour elle, le CDI est un lieu de pédagogie avant tout.
le reste du temps, j'ai poursuivi mon enquête auprès des élèves qui s'organise 4 axes : la venue au CDI, l'utilisation du CDI, la perception des personnels qui y travaillent, avantages/inconvénients. il me faut maintenant dépouiller et analyser les résultats (à suivre...)

Aucun commentaire: