jeudi 17 novembre 2011

Formation PAF

cette année encore j'assure une formation dans le cadre du Plan Académique de Formation. Malheureusement, notre conseiller auprès de l'inspecteur EVS, celui qui se chargeait de tout, qui vous appelait de sa voix grave et profonde pour vous dire que vous étiez l'avenir de la profession, est parti à la retraite. nous voici donc sans représentant auprès de notre inspecteur (dont j'ai un peu peur de dire du mal). La DAFPEN est dans la même incertitude que moi. J'ai proposé des dates mais mon mail reste sans réponse pour le moment! je ne sais pas qui est retenu pour le stage et les convocations vont sans doute partir au dernier moment...c'est la vie!
le stage paf porte sur L'information numérique sur internet : production, recherche et évaluation, comme l'an passé. je vais tout de même actualisé mon diaporama et changer les activités.

je suis à la recherche d'un site type etherpad mais pour lequel on puisse choisir et personnaliser le nom de son pad. Quelqu'un a une adresse?

Aucun commentaire: