jeudi 17 avril 2008

petite précision pour n'affoler personne

pour répondre à Bérangère, mon expérience a été la suivante : j'ai remplie les deux masques de saisie d'une notice (sans l'enregistrer, c'est peut être là la différence), j'en ai fait une copie d'écran que j'ai collé sur un nouveau document sous word et, oh surprise!, les champs que j'avais consciencieusement remplis étaient désespérément vides... c'est pour ça que je préconise le remplissage à la main plutôt que les surprises de dernières minutes...
bien sûr, il faudrait refaire les tests : un bénévole?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Personnellement, je n’ai pas eu ce problème là, les champs étaient bien remplis sur mes copies d’écrans… (Par contre j’en ai eu d’autres ^^)
Effectivement, il vaut sans doute mieux enregistrer avant pour que la saisie soit bien prise en compte…

Je posais juste la question parce qu’il y avait déjà eu un débat en juin dernier sur ces questions. Je me disais qu’une iufmienne (il me semble que c’est ton cas) avait peut être des tuyaux.

Finalement ce n’est probablement que beaucoup de bruit pour rien.

Bérangère

Anonyme a dit…

Je voulais juste signaler que l'an dernier j'ai fait des copies écrans de notices de BCDI et que ça a très bien marché.