vous trouverez ici mon "mémoire professionnel" (expression plus parlante que "P1"). Les idées sont de moi, les erreurs orthographiques et syntaxiques sont ... de moi aussi, et surtout pas d'Elsa que je remercie vraiment beaucoup très fort d'avoir pris le temps de me relire et de me corriger !!!
Cependant, pour les PLC1, lisez en priorité la nouvelle circulaire de rentrée! Je ne vous en tiendrai pas rigueur!!!
lundi 25 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Quoi il reste des erreurs orthographiques et syntaxiques? En même temps je n'ai eu que 3 heures pour le lire et le corriger, ton mémoire!!!
Lisez ca !!! c'est vraiment du lourd!! Perso je me suis fait casser sur mon P1 donc pas besoin de le mettre en linge a+
Mr Pmb
Elsa, c'était pour rire. Le jour où j'ai rendu le P1 à l'IUFM, un copain l'a relu "pour le plaisir" (... de me faire plaisir) et il a commencé à noter toutes les fautes sur une feuille à côté! j'étais dégoutée!!!
pour MrPBM, je savais pas pour ton P1. Le sujet était pourtant super interessant et tout à fait dans l'orientation IUFMesque. On en parle sur msn??? (et ouais, j'suis djeune...)
En même temps 2 heures un soir d'orage... ça me laissait très peu de temps pour corriger toutes les pages!!! si si je tiens à me défendre!
Elsa, une coquille s'est glissée par erreur dans ce message. Merci d'avoir attiré mon attention sur elle, je l'ai immédiatement corrigée ;-) mdr, ptdr (mauvaise foi assumée) et un grand merci à Elsa pour sa gentillesse, sa connaissance du français et son amitié !
Ca a l'air super intéressant!! Je pense que je le lirais en profondeur pendant les vacances!
Et puis maintenant on sait d'où vient ton pseudo... ;-)
Tu sais que tu as révélé ta véritable identité avec ton P1 (attention à la protection de ta vie privée ;-)).
J'hésite à publier le mien sur mon blog car je ne le trouve pas intéressant bien que le jury a apprécié mon travail sur Wikipédia.
merci de vous inquiéter autant pour ma vie privée mais, dans la mesure où j'ai donné le nom de mon établissement d'accueil et que mon établissement d'accueil ne s'est pas gêné pour mettre mon nom en ligne... ce n'est pas vraiment une révolution! en revanche, vous ne me trouverez toujours pas sur facebook ou sur myspace!!! NON, NON, NON AUX RESEAUX SOCIAUX!!!
Enregistrer un commentaire